[Extrait de la Christian Science Sentinel du 16 mai 1942]
M. Ezra W. Palmer, de Boston, Massachusetts, Secrétaire de L'Église Mère depuis le 1er mars 1925, a exprimé le désir de se retirer, comme le montre la correspondance suivante:
Le 10 mars 1942
Au Conseil des Directeurs de l'Église Scientiste Chrétienne
107, Falmouth Street, Boston, Massachusetts
Chers Amis,
Puis-je vous prier d'accepter, pour le 1er juin 1942, ma démission de Secrétaire de L'Église Mére? En vous présentant cette requête, j'éprouve une profonde reconnaissance touchant l'inestimable privilège qu'a été pour moi, pendant nombre d'années, l'exercice de ces fonctions.
Depuis quelque temps déjà, je désire me consacrer entièrement à l'enseignement et à la pratique de la Science Chrétienne. En offrant ma démission, je tiens à dire ma sincère gratitude pour le soutien que vous m'avez constamment donné dans mes fonctions et pour l'esprit d'amour chrétien que vous avez toujours manifesté envers moi comme envers les autres membres de L'Église Mère. Souvent je vous ai demandé conseil et j'ai remarqué que vous étiez toujours inspirés par la bienveillance et par la sagesse qui vient d'en haut.
Je suis aussi reconnaissant de la bonne volonté que j'ai trouvée chez les membres et les fonctionnaires des églises filiales dans toute l'étendue du Champ. Leur généreuse coopération m'a été précieuse et a beaucoup facilité la tâche du Secrétariat de L'Église Mère.
Avec les vœux les meilleurs, je reste
votre cordialement dévoué
Le 6 avril 1942
Monsieur Ezra W. Palmer
107, Falmouth Street, Boston, Massachusetts
Cher Monsieur Palmer,
Faisant droit à votre requête, nous acceptons votre démission; pendant plus de dix-sept ans, vous avez été Secrétaire de L'Église Mère, et nous avons sincèrement apprécié les grands services que vous avez rendus dans ce poste.
D'innombrables Scientistes Chrétiens avec lesquels vous avez été en contact par suite de vos fonctions se joindront certainement à nous pour vous exprimer leur gratitude, car ils auront remarqué votre bienveillance et votre dévouement. Nous sommes sûrs que tous vous accompagnent de leurs vœux, puisque vous vous consacrez à l'enseignement et à la pratique de la guérison en Science Chrétienne.
Avec nos sentiments les meilleurs,
Cordialement et sincèrement à vous,
M. Palmer continuera à donner ses cours à Boston, où se réunit chaque année l'Association de ses élèves.
Mlle Mary G. Ewing, de Brookline (Massachusetts), est appelée à remplir le poste occupé jusqu'ici par M. Ezra W. Palmer. Comme Secrétaire de L'Église Mère, elle entre en fonctions le 1er juin 1942.
Mlle Ewing naquit à Quincy (Illinois). Élevée dans cette ville et à Chicago, elle suivit en outre des cours particuliers et eut l'avantage d'être secrétaire personnelle de son père, le juge William G. Ewing, lorsqu'il exerçait les fonctions de procureur fédéral pour le nord de l'Illinois.
La famille s'intéressa à la Science Chrétienne grâce à la guérison du père, que les docteurs avaient condamné. Plus tard, le juge Ewing devint membre du Conseil des Conférences de la Science Chrétienne, tandis que Mme Ruth B. Ewing était acceptée comme élève par Mary Baker Eddy et devenait professeur en Science Chrétienne. Ayant suivi le cours Primaire donné par sa propre mère, Mlle Ewing prit part à l'œuvre de la guérison en Science Chrétienne. En 1894, elle se joignit à L'Église Mère. En 1903 elle fut étudiante du Massachusetts Metaphysical College et en 1910 elle suivit le cours Normal donné sous les auspices du Conseil d'Éducation; elle fut alors admise au professorat en Science Chrétienne.
Mlle Ewing a été Deuxième Lectrice de Première Église du Christ, Scientiste, à Chicago, église dont elle fait partie. De 1918 à 1926, elle fut membre du Conseil des Conférences de L'Église Mère; elle s'en retira pour devenir Administratrice du Home pour Scientistes Chrétiens à Pleasant View et de l'Association de Bienfaisance à Boston. Elle exerça ces fonctions jusqu'en 1931, où elle fut appelée au Comité des Leçons Bibliques, dont elle a été membre pendant les onze dernières années. De juin 1933 à juin 1934, Mlle Ewing fut Présidente de L'Église Mère.
[Extrait de la Christian Science Sentinel du 30 mai 1942]
M. Herbert W. Beck renonce à ses fonctions de Chef des Délégués à la Publication à partir du 1er juin, pour entrer au Conseil des Conférences de la Science Chrétienne.
M. Arthur W. Eckman, C.S., de Los Angeles (Californie), a été choisi pour succéder à M. Beck.
Né à Vicksburg (Mississippi), M. Beck fréquenta les écoles du Texas et reçut son certificat d'études secondaires à El Paso. Ensuite il suivit à Austin les cours de l'Université du Texas; quelques années plus tard, s'étant fixé à Los Angeles, il fréquenta la Faculté de droit à l'Université de la Californie méridionale, où il reçut le displôme de bachelier ès lettres.
M. Eckman entra à la Title Guarantee and Trust Company de Los Angeles où pendant six années il consacra une partie de son temps aux études juridiques. Après l'obtention de sa licence en droit, il abandonna ses fonctions d'administrateur -adjoint pour devenir avocat. Dès lors il exerça constamment cette profession, excepté pendant la première Guerre mondiale où L'Église Mère le nomma comme Assistant des Comités pour les œuvres Scientistes Chrétiennes en Virginie, puis dans le Massachusetts.
A trois reprises différentes M. Eckman fut membre de la Commission scolaire à Los Angeles; il fut aussi pendant un certain temps membre de la Commission gouvernementale des études en Californie. M. Eckman s'intéressa à la Science Chrétienne tandis qu'il fréquentait la Faculté de droit; vers l'époque où il obtint sa licence, il se joignit à Troisième Église du Christ, Scientiste, Los Angeles, et à L'Église Mère.
Il a été Premier Lecteur, ainsi que membre et président du Comité directeur de Troisième Église, Los Angeles; en 1914, il suivit le cours Primaire en Science Chrétienne.
M. Eckman a plusieurs fois agi pour le compte de L'Église Mère et du mouvement Scientiste Chrétien en Californie; il régla notamment diverses questions juridiques relatives à l'Association de bienfaisance organisée sur la côte du Pacifique. Il est maintenant membre de Première Église du Christ, Scientiste, Beverly Hills, Californie.