Les témoignages qui paraissent dans nos périodiques et ceux que j'ai entendus aux réunions de témoignages du mercredi soir m'ont fait grand bien. Puisse celui-ci encourager et fortifier d'autres personnes!
Ma première guérison fut celle d'une descente d'organes. Je ne pouvais me tenir debout et depuis six mois je portais une ceinture abdominale. Je demandai de l'aide en Science Chrétienne et pendant une semaine je fus traitée avec beaucoup d'amour; je pus enlever la ceinture, que depuis lors je n'ai plus jamais portée. Pourtant, un an plus tard, certains symptômes reparurent, en même temps que la suggestion de remettre le bandage. Je ne m'en étais pas débarrassée, car je pensais qu'il pourrait servir à quelqu'un d'autre. Je m'éveillai alors au fait que nul n'a besoin d'un soutien matériel, parce que Dieu, l'Esprit, soutient tout ce qui Le reflète. Alors je détruisis cette ceinture. Il y a plus de douze ans de cela.
J'ai également été guérie de diverses autres choses: coupures, brûlures, entorse, maux d'oreille, refroidissements, grippe, infection cutanée aux pieds, ainsi que d'une éruption qui se manifesta trois années de suite et qui couvrait presque tout mon corps. Pour certaines de ces guérisons, je fus aidée; d'autres je les obtins par ma propre compréhension. Parfois, le chemin m'a semblé très sombre et la vérité ne m'est apparue que lentement. J'apprécie beaucoup l'aide que m'ont donnée des praticiens et des amis, ainsi que le travail sérieux accompli par les Scientistes Chrétiens.
Je suis bien reconnaissante des guérisons physiques que je dois à la Science Chrétienne, mais j'apprécie encore davantage la meilleure compréhension que j'ai acquise de la Bible, du Christ Jésus, de Dieu et du rapport de l'homme avec Lui. Je suis très reconnaissante de mieux comprendre ce qui constitue la joie, le vrai bonheur, d'avoir surmonté dans une certaine mesure la pitié égotiste, la susceptibilité, l'inquiétude, la maladie et le découragement. Il reste encore bien des choses à corriger, mais je suis heureuse d'avoir trouvé le bon chemin.
Mon sincère désir est de vivre de façon à mériter le beau nom de « Scientiste Chrétienne. » Ma gratitude envers notre révérée Leader, Mary Baker Eddy, et mon appréciation de ses ouvrages, augmentent tous les jours. Nos publications, les Leçons-Sermons indiquées dans le Livret Trimestriel de la Science Chrétienne, les conférences, ma qualité de membre de L'Église Mère et d'une église filiale, le privilège d'avoir suivi le cours d'instruction, m'inspirent une humble reconnaissance.
Dallas (Texas), États-Unis.