Avec le passage des années, la gratitude que m'inspire ma première guérison en Science Chrétienne va croissant; dans tous mes problèmes, cela a été pour moi une source de courage et d'inspiration.
Après deux opérations, le spécialiste en renom qui me soignait m'avertit qu'une guérison complète n'était pas possible, car la chirurgie ne pouvait remédier à mon état. Il m'informa que j'avais une descente de presque tous les organes, et en particulier du foie.
Ayant perdu tout espoir de secours matériel, je me décidai à essayer la Science Chrétienne et je demandai à une praticienne de m'aider. Je crois que ma guérison commença dès notre première entrevue, car je me sentis réconfortée, inspirée par ce qu'elle m'apprit concernant Dieu, l'Amour divin, plein de compassion et sans cesse présent. Ce nouveau concept de Dieu me libéra de la croyance qu'Il afflige, qu'Il accable continuellement Ses enfants.
Je reçus un exemplaire de la Christian Science Sentinel et il fut convenu que je serais traitée à distance du samedi au lundi. Le lendemain matin, tandis que je lisais la Sentinel, quelque chose se passa que je n'oublierai jamais. Soudain, tout mon corps reprit des forces; l'impression d'un mouvement vers le haut fut si nette que j'expliquai à une amie présente dans ma chambre que tous les organes me semblaient remontés à leur place; comme la femme dont il est parlé dans l'Évangile de Marc, je sentis en mon corps que j'étais guérie de mon mal. Cette guérison remonte à vingt-deux ans et s'est avérée permanente. Grâce à l'étude de la Science Chrétienne, j'ai pu au cours de ces années mener une vie très active.
J'ai vraiment prouvé que tout est possible à Dieu et que Sa Parole est « vivante et efficace, » bien plus pénétrante que le fer d'un chirurgien.
Je remercie Dieu de Sa grande bonté et de Sa sollicitude; je suis reconnaissante de tous les canaux par lesquels j'ai reçu les bienfaits de la vérité.
Wellington, Nouvelle-Zélande.
