Skip to main content Skip to search Skip to header Skip to footer

Je suis vivement reconnaissante à la Science Chrétienne pour la grande...

Tiré du Héraut de la Science Chrétienne de septembre 1940


Je suis vivement reconnaissante à la Science Chrétienne pour la grande aide que ses enseignements m'ont apportée. Lorsqu'elle me fut présentée, j'en avais bien besoin.

Mon fils cadet, âgé de neuf ans, était à l'hôpital et souffrait de ce que les médecins appellent une ostéomyélite. Il avait subi plusieurs opérations à la jambe et le chirurgien avait même conseillé une amputation, ce à quoi je ne pouvais consentir. Je suis reconnaissante des soins dévoués que les infirmières et les médecins donnèrent à mon enfant, qui fut douze mois alité à l'hôpital, et qui ensuite pendant un an s'y présenta à la visite.

C'est alors que je prouvai la vérité de ces paroles écrites par notre Leader dans Science et Santé avec la Clef des Écritures (p. 494): « L'Amour divin a toujours répondu à tout besoin humain et y répondra toujours, » car j'entendis parler de la Science Chrétienne. Je consultai un praticien et je lui demandai de traiter mon fils, ce qu'il fit avec beaucoup d'amour. L'enfant fut guéri en huit jours et n'a jamais eu de rechute. Il y a près de dix-huit ans de cela.

J'ai eu maintes guérisons depuis que j'étudie la Science Chrétienne, entre autres celle d'une sérieuse pneumonie. Par la suite je fus guérie d'un pénible lumbago et de violents maux de tête. Je suis par-dessus tout reconnaissante de ce que la Science Chrétienne m'a apporté une meilleure compréhension de la Bible, en m'expliquant le rapport de l'homme avec Dieu, le bien.

J'apprécie vivement l'aide donnée par le dévoué praticien qui s'est toujours montré prêt à nous aider sur notre demande. Je suis heureuse d'être membre de L'Église Mère ainsi que de Première Église du Christ, Scientiste, à Sydney, où j'ai le bonheur de prendre part au travail d'un comité. Ma reconnaissance est particulièrement grande envers notre révérée Leader, Mary Baker Eddy, dont l'amour et l'abnégation lui permirent de donner au genre humain la grande vérité de la Science Chrétienne qui apporte la guérison. Mon plus grand désir est de me montrer digne de la Science Chrétienne et d'exprimer l'amour de Dieu dans ma vie journalière.—

Je désire confirmer le témoignage de ma mère en ce qui concerne ma guérison en Science Chrétienne; j'exprime ma gratitude à cet égard comme au sujet des nombreuses guérisons que ma mère doit à son étude consacrée de cette Science.— .

Pour découvrir plus de contenu comme celui-ci, vous êtes invité à vous inscrire aux notifications hebdomadaires du Héraut. Vous recevrez des articles, des enregistrements audio et des annonces directement par WhatsApp ou par e-mail. 

S’inscrire

Plus DANS CE NUMÉRO / septembre 1940

La mission du Héraut

« ... proclamer l’activité et l’accessibilité universelles de la Vérité toujours disponible... »

                                                                                                                                 Mary Baker Eddy

En savoir plus sur le Héraut et sa mission.