C'est avec une profonde reconnaissance que je donne mon témoignage de guérison par la Science Chrétienne. Il y a plusieurs années, j'étais atteinte de rhumatisme articulaire qui avait déformé mes mains à tel point que je ne pouvais plus m'en servir. Souffrant de rhumatisme aux yeux, je passai plusieurs mois dans une clinique et je restai grande partie du temps au lit pour des crises de rhumatisme au cœur. Pendant cinq années, je suivis différents traitements médicaux, et le dernier docteur que je consultai me laissa sans espoir de guérison.
A ce moment de profond découragement, des amis me parlèrent de la Science Chrétienne et j'assistai un mercredi soir à une réunion de témoignages. Le lendemain déjà j'allai chez une praticienne qui par son travail plein d'amour me réconforta. J'eus bien vite la joie de constater une grande amélioration dans mon état: je fus délivrée de la crainte de l'hérédité. M'attachant fermement à la vérité, je fus grandement récompensée. Après quelques traitements, je pus marcher sans appui dans l'appartement et toute douleur dans les membres disparut. Peu à peu mes mains redevinrent normales. Je suis maintenant en excellente santé et le souvenir de ce mauvais rêve a disparu. J'étais redevenue comme un petit enfant, cherchant la vérité pour être affranchie. Je demande à Dieu de m'aider chaque jour pour chaque problème que j'aurai à résoudre.
Je suis infiniment reconnaissante à Dieu, au Christ Jésus qui nous a montré le chemin, à Mrs. Eddy qui a remis en lumière cette belle vérité et à la chère praticienne qui m'a aidée dans ces moments difficiles.
Mrs. Eddy nous dit dans The First Church of Christ, Scientist, and Miscellany (pp. 149, 150): « Souviens-toi que tu ne peux être placé dans aucune situation, si pénible soit-elle, où l'Amour ne t'ait précédé et où ne t'attende sa douce leçon. » J'ai expérimenté déjà maintes fois que l'Amour me protège, me nourrit, me façonne et m'entoure, ainsi que les miens et tous.
Genève, Suisse.