[Extrait de la Christian Science Sentinel du 21 octobre 1939]
de Londres, qui le 13 septembre 1939 a de nouveau été nommé membre du Conseil des Conférences, pratique la Science Chrétienne d'une manière active depuis 1919 et a occupé divers postes au sein du mouvement. Natif de l'Angleterre, il entra à l'école d'Eton, puis se prépara à la carrière des armes. Dans sa famille, on étudiait sérieusement la Science Chrétienne depuis plusieurs années, et pendant qu'il était au collège le jeune homme fit une grave maladie dont la Science Chrétienne le guérit; alors il s'appliqua davantage à l'étude de cette religion. Une fois son éducation terminée, il entra dans la Société Lloyd de Londres, où il s'occupa d'assurances maritimes.
Pendant la guerre mondiale, M. Scholfield servit sa patrie en Belgique et en France; il avait le grade de capitaine dans un régiment d'infanterie britannique. Depuis 1919 il a consacré tout son temps à la Science Chrétienne.
C'est en 1930 qu'il devint pour la première fois membre du Conseil des Conférences. Ses tournées le conduisirent notamment en Australie, en Nouvelle-Zélande, dans l'Afrique du Sud et l'Afrique-Orientale. En 1935, Le Conseil des Directeurs de la Science Chrétienne le désigna comme Premier Lecteur de L'Église Mère, fonctions qu'il exerça à partir de juin 1935. En 1937 il suivit le cours Normal donné sous les auspices du Conseil d'Éducation et devint professeur en Science Chrétienne. Après la période réglementaire de trois ans comme Premier Lecteur à L'Église Mère, il se fixa de nouveau à Londres pour enseigner et pratiquer la Science Chrétienne.
