Pendant les dix dernières années, grâce à la Science Chrétienne, notre famille a été merveilleusement bénie sous bien des rapports. J'ai été guérie d'une surdité qu'on attribuait à l'influenza. Appelé sur les instances de ma parenté, le médicin m'avait dit: « Vous ne pourrez plus jamais entendre, car vos deux tympans sont détruits; » mais la Vérité prévalut, et je recouvrai instantanément l'ouïe. Il y a neuf ans de cela, et j'entends parfaitement bien.
J'ai aussi été guérie d'un défaut visuel qui m'obligeait à porter des lunettes; nos enfants ont souvent été guéris de prétendues maladies infantiles, et notamment de la fièvre scarlatine. Quelques-unes de ces guérisons furent lentes, d'autres rapides. Une naissance a été sans douleurs, tandis que précédemment, dans des cas analogues, il y avait eu beaucoup d'inharmonie.
Ces bénédictions m'inspirent une profonde gratitude; et je suis reconnaissante au-delà de toute expression pour la signification spirituelle de la Bible, expliquée dans les ouvrages de Mrs. Eddy.
Chicago (Illinois), États-Unis.
C'est pour moi un bonheur de pouvoir confirmer le témoignage cidessus, écrit par ma femme. Tout ce qu'il contient est vrai; en outre, elle a été protégée dans plusieurs autres circonstances, particulièrement lorsqu'elle eut le bras cassé et que les docteurs déclarèrent que son cœur ne battait plus.
Au sujet de la Science Chrétienne, notre gratitude et notre joie sont sans bornes. Nous sommes membres de L'Église Mère et d'une église filiale.
