Skip to main content Skip to search Skip to header Skip to footer

Je Suis Très reconnaissant à Dieu...

Tiré du Héraut de la Science Chrétienne de novembre 1991


Je Suis Très reconnaissant à Dieu d’une guérison que j’ai eue lors d’un voyage scolaire au bord de la mer.

Un jour, nous marchions sur la plage à marée haute, lorsque je me suis coupé profondément le pied en le posant sur un rocher pointu qui était sous l’eau. Mes camarades disaient que mon pied risquait de s’infecter.

J’ai prié tout le temps. Je savais que rien ne pouvait m’empêcher d’exprimer l’amour, la joie et le bonheur pendant ce voyage. Je me suis souvenu d’un cantique de l’Hymnaire de la Science Chrétienne, qui commence ainsi: « Je marche avec l’Amour divin. » Certains numéros du Christian Science Sentinel, que j’avais emportés avec moi, m’ont fait beaucoup de bien.

Le lendemain, je ne boitais plus et, très vite, j’ai été complètement guéri.

Cette guérison m’a montré que Dieu est avec moi où que j’aille et où que je sois. Je suis très reconnaissant d’aller à l’école du dimanche et d’avoir des parents qui m’ont appris à mettre ma confiance en Dieu.



Je suis très heureux de confirmer que mon fils s’est appuyé sur Dieu pour se guérir. Dans la famille, nous avons prouvé bien des fois qu’une guérison rapide et permanente résulte d’une prière sincère qui développe la compréhension. Je sais qu’Andy a eu plusieurs guérisons en priant seul lorsque nous n’étions pas avec lui. Il a toujours fréquenté régulièrement l’école du dimanche de la Science Chrétienne et, très jeune, il a accompagné la famille aux réunions de témoignage du mercredi dans notre église filiale.

Pour découvrir plus de contenu comme celui-ci, vous êtes invité à vous inscrire aux notifications hebdomadaires du Héraut. Vous recevrez des articles, des enregistrements audio et des annonces directement par WhatsApp ou par e-mail. 

S’inscrire

Plus DANS CE NUMÉRO / novembre 1991

La mission du Héraut

« ... proclamer l’activité et l’accessibilité universelles de la Vérité toujours disponible... »

                                                                                                                                 Mary Baker Eddy

En savoir plus sur le Héraut et sa mission.