Je Suis Tres reconnaissante à Dieu pour la Science Chrétienne qui m'a comblée de tant de bienfaits.
Mes parents et moi, nous avons connu la Science Chrétienne il y a de nombreuses années, en écoutant une émission de radio. Après cette émission, mon père a écrit à un praticien de la Science Chrétienne afin de se faire aider par la prière à cause d'une maladie cardiaque. Comme mon père voulait aller voir le praticien pour s'entretenir avec lui, mes parents se sont rendus par le train dans la ville où il habitait. Sur le chemin du retour, mon père a remarqué que la douleur avait disparu et qu'il était guéri. Il a pu reprendre son travail.
J'ai entrepris moi-même l'étude de la Science Chrétienne il y a quatre ans et demi. J'ai commencé aussi, à ce moment-là, à assister aux services du dimanche et aux réunions de témoignage du mercredi dans une église filiale. Jusqu'alors, je n'avais pas compris grand-chose à la Science Chrétienne. Mais, après m'être mise à étudier les Leçons bibliques (indiquées dans le Livret trimestriel de la Science Chrétienne), j'ai réussi à entrevoir la vérité spirituelle.
Un jour, je suis tombée et je me suis fait mal aux genoux. La douleur était intense et il m'était difficile de monter et de descendre les escaliers. J'ai demandé à une praticienne de prier pour moi. La douleur n'a pas tardé à disparaître et j'ai été guérie.
Il y a deux ans, je voulais trouver un appartement plus agréable, car je n'étais pas heureuse là où j'habitais. En priant, j'ai reconnu que Dieu est la source de tout bien et qu'Il prend grand soin de Ses enfants. J'ai eu la preuve que Son amour subvient à nos besoins en trouvant un appartement qui me convient parfaitement. Je suis maintenant très heureuse là où je vis. Le Psalmiste déclare: « Ceux qui se confient en l'Éternel sont comme la montagne de Sion: elle ne chancelle point, elle est affermie pour toujours. »
Je suis très reconnaissante d'être membre de L'Église Mère ainsi que d'une église filiale où j'ai la joie d'être Seconde Lectrice. Je suis aussi reconnaissante d'avoir pu suivre récemment le cours de Science Chrétienne, qui a véritablement développé ma compréhension de Dieu.
Arhus, Danemark