Je remercie Dieu de nous avoir donné la Science Chrétienne, qui m'a apporté de nombreuses bénédictions. J'ai fait la connaissance de la Science Chrétienne en écoutant à la radio l'émission « La Vérité qui guérit ». Finalement, j'ai écrit à une praticienne de la Science Chrétienne pour lui demander de m'aider, par la prière, à guérir une affection rhumatismale que les médecins n'avaient pu guérir. En peu de temps, la maladie disparut.
C'est alors que j'ai commencé à étudier par moi-même la Science divine, car là où j'habite il n'y a avait pas de filiale de l'Église du Christ, Scientiste. J'ai appris ensuite qu'à une quarantaine de kilomètres de chez moi, il existait un groupe de Scientistes Chrétiens et j'ai pris contact avec eux. Maintenant, bien que je ne sois pas encore membre de L'Église Mère, nous sommes trois voisines à nous réunir chaque semaine pour lire les Leçons bibliques du Livret trimestriel de la Science Chrétienne.
J'ai résolu divers problèmes par la Science Chrétienne, mais je désire ici exprimer spécialement ma gratitude pour la guérison de mon fils. Celui-ci commença à avoir de telles difficultés à marcher que cela m'inquiéta beaucoup et que je le conduisis chez un docteur pour le faire radiographier. Pendant qu'il examinait le cliché encore humide, le docteur m'expliqua que le garçon avait une fêlure de la rotule et qu'à son avis, une opération était nécessaire, car son état pourrait s'aggraver avec le temps. Le docteur ne pouvait cependant pas garantir que l'opération donnerait de bons résultats et il me dit que la jambe du garçon resterait raide.
En désespoir de cause, je m'adressai à une praticienne de la Science Chrétienne et lui demandai de prier pour mon fils. Au bout d'un certain temps, le garçon put marcher et courir sans aucune difficulté, et il devint le deuxième meilleur élève en saut en longueur de l'école. Mais tout de même, j'avais encore un doute et pour me rassurer complètement, je fis faire une autre radio. Le docteur qui fit la deuxième radio la compara avec la première et me dit qu'aucun des deux genoux ne présentait maintenant de défaut.
La gratitude que j'éprouve envers la Science Chrétienne est presque indescriptible. Je donne ce témoignage afin d'encourager les autres comme je fus moi-même encouragée par la lecture des témoignages de guérison publiés dans les périodiques de la Science Chrétienne. La première praticienne à laquelle je m'étais adressée m'écrivit dans une lettre: « Christ Jésus a dit (Jean 8:32): “Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.” Vous affranchira de quoi ? De la maladie et de tout mal. » Ces lignes sont restées dans ma pensée et m'ont beaucoup aidée.
Puerto Esperanza (Misiones), Argentine