Quand je commençai à lire, j’eus le désir d’apprendre le Texte d’or indiqué dans le Livret Trimestriel de la Science Chrétienne afin de pouvoir le lire à l’École du Dimanche.
Tout d’abord j’utilisai le Livret Trimestriel de ma mère, mais ensuite je vis que j’avais besoin d’avoir le mien si je devais l’utiliser tout le temps.
Papa me conduisit avec ma petite sœur à la Salle de Lecture de la Science Chrétienne. Nous achetâmes un exemplaire du Livret Trimestriel pour chacune de nous.
Alors, chaque soir avant d’aller au lit, je lisais le Texte d’or. Toutes les semaines, quand arrivait le dimanche, je le savais.
Le Texte d’or m’est utile quand je prie. Il me donne des mots à utiliser dans mes prières.
Je peux vous dire comment j’utilise le Livret Trimestriel pour me guérir. Un jour je tombai des barres parallèles de notre jardin. J’eus une profonde coupure au menton. Maman me demanda si elle pouvait m’aider, mais je lui dis que je prierais toute seule pour moi. Le Texte d’or de cette semaine fut ce que j’utilisai pour prier. Le voici: « Les justes et les sages, et leurs travaux, sont dans la main de Dieu. » Eccl. 9:1. Je sus que j’étais dans la main de Dieu et qu’Il me gardait en sécurité. Le lendemain matin on ne pouvait plus voir la coupure.
Je suis heureuse d’avoir le Livret Trimestriel de la Science Chrétienne. Quand j’eus environ six ans, j’appris à lire assez bien pour pouvoir lire la Lecture alternée dans le Livret Trimestriel. Chaque semaine, j’apprends aussi un verset biblique de la Leçon-Sermon et une phrase de Science et Santé de Mary Baker Eddy. Ceux-ci me sont toujours utiles.