Je suis très reconnaissant pour les nombreux bienfaits que la Science Chrétienne m’a apportés. J’ai été élevé en Science Chrétienne et j’ai eu des guérisons durant toute mon existence, et je sens ma force spirituelle croître chaque jour.
Un jour, il y a environ six ans, j’étais seul à la maison. Comme je descendais les marches du sous-sol, j’ai glissé et je suis tombé. Quand j’arrivai en bas, je ressentis une douleur aiguë dans le bras. Pendant un instant, je fus effrayé, mais immédiatement j’arrêtai toute erreur de croyance en une chute et une blessure à l’aide de pensées divines. La douleur s’atténua tandis que je me sentais enveloppé par la lumière de la Vérité.
J’appelai mon père, qui n’est pas Scientiste Chrétien, et il m’ordonna d’aller à l’hôpital. En arrivant à l’hôpital et en attendant d’être radiographié, je travaillai mentalement avec l’idée que l’homme est le reflet de Dieu et que Dieu est parfait, par conséquent, l’homme est parfait. Une fois les radios terminées, on me dit que je devrais attendre plusieurs heures pour être examiné par un spécialiste, car mon bras était sérieusement fracturé en plusieurs endroits.
Après environ une heure de prière, la douleur commença à diminuer. A ce moment-là, ma mère me rejoignit, et tous deux nous avons commencé à prier. Je travaillai alors avec une autre idée: c’était la déclaration de Christ Jésus (Jean 8:32): « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. » J’y pensai comme la vérité qui affranchit de la douleur, de l’erreur, et de toutes croyances mortelles.
Après encore une heure et demie de ce travail, le docteur arriva. Il regarda les radios et me dit qu’il aimerait en prendre d’autres, parce que ce cas paraissait très compliqué. Il lui fallut deux nouvelles radios pour croire ce qu’il voyait. Mon bras avait été gravement fracturé mais il n’y avait maintenant qu’une fracture aussi fine qu’un cheveu, à mon coude. Je portai mon bras en écharpe pendant cinq jours, puis je fus guéri.
Je suis vraiment reconnaissant à la Science Chrétienne pour ce qu’elle m’a apporté dans la vie, et je suis aussi reconnaissant à l’église et à l’École du Dimanche de la Science Chrétienne que je fréquente.
Skokie (Illinois), U.S.A.