Il y a plus de vingt ans, les médecins déclarèrent qu'ils ne pouvaient rien faire de plus pour moi et me dirent qu'à bref délai je serais coluée dans une chaise roulante pour le reste de ma vie. Peu après cela, une amie me parla de la Science Chrétienne et me donna un exemplaire de Science et Santé de Mrs. Eddy, et je me mis à l'étudier.
Je suis très reconnaissante qu'avec l'aide de Dieu et grâce à mon étude de la Science Chrétienne, la prédiction selon laquelle je serais clouée dans une chaise roulante ne se soit pas réalisée. J'ai été guérie d'arthrite déformante, et j'ai eu de nombreuses autres guérisons magnifiques.
Une guérison, pour laquelle je suis très humblement reconnaissante, m'enseigna quelque chose de la vraie nature de l'amour et de la façon dont l'Amour divin exprimé dans nos relations peut guérir.
Je n'aimais pas certaines habitudes très laides d'une parente, et cela m'irritait vivement. En fait, mes pensées à son sujet étaient si laides que je ne voulais rien avoir à faire avec elle. Tout ceci me rendit très malade. J'allai voir une praticienne de la Science Chrétienne et je pleurai lorsqu'elle commença par me dire que je devais aimer cette personne. Je répondis à la praticienne que je n'entendais pas l'aimer et que je ne pourrais aimer quoi que ce fût de cette façon de vivre. Cependant, avec l'aide de la praticienne et mon propre changement d'attitude, je suis très reconnaissante de dire que ce problème se trouva tout de suite entièrement résolu; toute la situation fut clarifiée et j'ai vraiment appris que l'amour guérit.
Je remercie Dieu pour cette guérison. Et par-dessus tout, je remercie Dieu de m'avoir montré que l'amour de soi n'est pas l'amour véritable, mais que l'amour véritable reflète l'Amour qui est Dieu, tout harmonieux. Cet amour a le pouvoir de guérir. Lorsque je compris que tout ce qu'il me fallait aimer, c'était l'idée de Dieu, ma parente me demanda un exemplaire de Science et Santé, que je fus heureuse de lui remettre. Je fus libérée de toute façon détestable de penser, par un magnifique message angélique — la compréhension que je n'aimais pas les habitudes du mal. Je vis clairement que la totalité de l'Amour et la beauté de la création et de l'être de Dieu sont exprimées en tous Ses enfants.
Je prie pour obtenir une meilleure compréhension de l'amour impartial et universel de Dieu et pour témoigner davantage d'amour à mes semblables.
Je suis reconnaissante d'être membre de L'Église Mère et d'une église filiale.
Albany (Georgie), U. S. A.