Je suis très reconnaissant pour toutes les bénédictions qui m'ont été dispensées depuis que j'ai entrepris l'étude de la Science Chrétienne Christian Science: Prononcer 'kristienn 'saïennce..
Alors que je travaillais chez des Scientistes Chrétiens, je vis un exemplaire de Science et Santé avec la Clef des Écritures de Mary Baker Eddy sur le rebord de la fenêtre de la cuisine. La maîtresse de maison me donna quelques informations au sujet de la Science Chrétienne et quelques brochures à lire. Peu après, j'achetais mon propre livre d'étude. C'était une véritable clef des Écritures pour moi.
La même année, je fis une chute sur le trottoir. Mon bras droit me faisait souffrir du poignet jusqu'au coude. Les six mots suivants me vinrent rapidement à la pensée: « Je connais Dieu; je suis guéri. »
La douleur cessa aussi rapidement qu'un éclair. Je fus instantanément guéri. Mon genou, qui était contusionné, ne montrait qu'une marque rouge. Le lendemain matin, je pus me rendre à mon travail en marchant comme si je n'étais jamais tombé.
Une nouvelle lumière m'a été révélée en étudiant Science et Santé conjointement avec la Bible. Je constate que Dieu est ma force et mon bouclier en toutes choses. Je suis très reconnaissant pour la révélation de Mrs. Eddy, qui lui fut donnée par Dieu.
Trois mots sacrés de la Bible, prononcés par le Maître, Christ Jésus, sont constamment dans ma pensée: «Veillez et priez » (Matth. 26:41). Je trouve aussi que l'étude du premier chapitre de Science et Santé, intitulé « La Prière », me donne une meilleure compréhension de Dieu et m'enseigne comment L'atteindre par la prière.
Je suis très heureux d'être membre de L'Église Mère ainsi que d'une église filiale, où j'ai la joie d'être huissier.
Fennville (Michigan), U.S.A.
