Je désire exprimer ma gratitude pour une belle guérison que j'ai eue il y a quelque temps. Je fus réveillé au milieu de la nuit par une douleur aiguë dans le dos. Ma femme appela une praticienne de la Science Chrétienne; quand elle sut que je ne pouvais marcher elle demanda à ma femme de me faire étudier le cantique 139 de l'Hymnaire de Christian Science.
Je priai en lisant attentivement ce cantique et sentis la paix se faire en moi. Les paroles du premier verset m'aidèrent beaucoup:
Je marche avec l'Amour divin
Et pour moi ce jour est sacré !
Auprès de Dieu, je ne crains rien:
Sa grâce est là pour me guider ;
La joie éclairera mes jours
Car je chemine avec l'Amour.
J'étudiai ce premier verset et reconnus que je marchais avec Dieu et que l'homme ne peut être séparé de Lui. Il ne peut y avoir de douleur en Sa présence.
La douleur cessa petit à petit et en trois jours je pus marcher sans la chaise légère sur laquelle je m'appuyais quand je voulais me déplacer. En une semaine je pouvais me tenir droit et marcher sans ressentir aucune douleur.
Je suis tellement reconnaissant aux praticiens pour tout ce qu'ils font pour nous aider à comprendre Dieu davantage. Cette guérison m'a fait mieux apprécier les cantiques de notre Hymnaire et m'a fait voir encore plus nettement que ces cantiques sont autre chose qu'une simple expression poétique, car ils sont une des formes que revêt l'amour de Dieu pour ses enfants. — Birmingham (Alabama), États-Unis.