Lorsque j'étais bébé, mes parents m'emmenaient à la nursery d'une filiale de l'Église du Christ, Scientiste, puis quand j'eus trois ans je commençai à aller à l'école du dimanche. J'ai maintenant douze ans et j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'appliquer la Science Chrétienne pour obtenir des guérisons.
Une fois, j'avais une excroissance sous chaque pied. J'essayai de me guérir toute seule en priant, mais il n'y eut aucune amélioration.
Ma mère me conseilla d'aller voir une praticienne car je ne pouvais pas marcher normalement. La praticienne me demanda de travailler sur deux cantiques de l'Hymnaire de Christian Science. Le premier, le nº 139, commence ainsi: « Je marche avec l'Amour divin ». Le second était le n° 324, dont la deuxième strophe dit:
Prends, Seigneur, tous mes efforts,
Rends mes pas joyeux et forts.
Je travaillai aussi sur deux passages de la Bible. L'un est tiré d'Ésaïe (52:7): « Qu'ils sont beaux, sur les montagnes, les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles ». La praticienne me dit qu'il fallait être plus gentille et apporter « de bonnes nouvelles » à mes camarades et à ma famille. Ensuite elle me montra comment me servir d'une Concordance de la Bible et je cherchai sous le mot « déraciné ». Je trouvai ce passage (Matth. 15:13): « Toute plante que mon Père céleste n'a point plantée sera déracinée.»
Je ne regardai pas mes pieds, mais nous savions tous que la guérison s'opérait car j'exprimais plus de joie et d'amour. Je pus bientôt marcher normalement. Lorsque je me décidai à examiner mes pieds, je m'aperçus que les excroissances avaient disparu et qu'une nouvelle peau recouvrait la plante de mes pieds.
J'ai écrit ce témoignage en espérant qu'il pourra aider quelqu'un se trouvant dans la même situation. Je suis reconnaissante de cette preuve du pouvoir qu'a Dieu de guérir, ainsi que pour l'école du dimanche de la Science Chrétienne. — Cleveland (Ohio), États-Unis.