Ma femme étudiait déjà la Science Chrétienne lorsque nous nous sommes mariés, mais je ne m'y intéressai pas tout d'abord parce qu'étant enfant, on m'avait forcé d'aller à l'église, et je me révoltais contre toutes les religions; de plus je ne pouvais pas croire qu'une guérison pouvait se produire par la prière.
Lorsque j'étais au lycée, je m'étais fait une blessure qui devait me faire beaucoup souffrir pendant de nombreuses années. J'étais constamment dans un hôpital ou dans un autre, maints docteurs avaient essayé divers traitements, et je ne passais jamais plus d'un mois sans recevoir des soins médicaux. Les efforts des docteurs n'amenaient aucune guérison, mais seulement un léger soulagement.
Finalement, j'acceptai de suivre le conseil de ma femme d'essayer la Science Chrétienne et grâce à son travail consacré je fus guéri rapidement et de façon permanente. Dans mon travail quotidien, j'accomplis en toute liberté de mouvements, et même avec plaisir, des travaux qui exigent un certain effort physique et qui autrefois m'auraient été pénibles ou même impossibles. Dans notre commerce, l'harmonie a remplacé la discorde, et davantage de reconnaissance est exprimée pour le bon travail fourni.
Ces guérisons, ainsi que d'autres qui se produisirent peu après ma première guérison me paraissaient des miracles. Mais grâce à des conférences sur la Science Chrétienne que j'entendis, grâce à l'étude des Leçons-Sermons d'après le Livret Trimestriel et grâce à mon travail pour l'église, je commençai à comprendre qu'elles étaient l'effet normal et naturel du pouvoir divin toujours actuel.
Je suis reconnaissant à ma femme pour son aide pleine d'amour, aux praticiens qui répondent si efficacement à nos besoins; je suis encore reconnaissant d'être actif dans une église filiale, d'avoir été accepté comme membre de L'Église Mère et de pouvoir participer dans une faible mesure à l'œuvre immense accomplie par cette Église. J'espère pouvoir toujours mieux servir à l'avancement de la Cause de la Science Chrétienne, afin de pouvoir donner à beaucoup d'autres la lumière de la guérison que j'ai reçue. —
Lafayette (Californie), États-Unis.