C'est le cœur joyeux que je voudrais relater comment la Science Chrétienne [Christian Science] m'a aidée, au point que je ne peux imaginer la vie sans elle.
Je faisais du théâtre et je chantais, me donnant à ma carrière avec enthousiasme. Je fus donc très déçue lorsque par suite de surmenage je dus m'arrêter de chanter. Un otorhino-laryngologiste m'informa que j'étais atteinte d'une affection nécessitant une opération. Il me fut interdit de parler; de chanter il n'était pas question. J'étais excessivement déprimée.
Vers cette époque, ma sœur qui venait de rentrer des États-Unis où elle avait entendu parler de la Science Chrétienne [Christian Science] vint me voir à l'endroit où je prenais mes vacances. Elle me redonna courage, et m'expliqua la puissance de Dieu et le rapport qui unit l'homme avec Lui, avec tant de tendresse et si clairement que je retrouvai sur-le-champ ma joie. Je repris la pratique journalière du chant sans la moindre crainte; jour après jour mon état s'améliorait et j'étais de nouveau heureuse.
Connectez-vous pour accéder à cette page
Pour avoir le plein accès aux contenus du Héraut, activez le compte personnel qui est associé à tout abonnement au Héraut papier ou abonnez-vous à JSH-Online dès aujourd’hui !