Je suis très reconnaissante pour les démonstrations des vérités de la Science Chrétienne [Christian Science] que j'ai eues depuis que j'ai commencé à l'étudier, il y a près de vingt ans.
Chaque fois que cette religion scientifique a été convenablement appliquée, elle m'a apporté une guérison complète. Elle m'a aidée énormément pendant la dure période de ma déportation en Allemagne. Ma guérison physique la plus mémorable est celle d'un ulcère à la jambe. Grâce au travail d'une praticienne de la Science Chrétienne, il disparut complètement, il y a plus de dix ans.
Une autre guérison dont j'ai été témoin est celle de ma mère. Il y a neuf ans elle a été frappée d'une paralysie totale, et ne pouvait plus parler ni bouger. Grâce au travail constant de la praticienne, au bout d'une semaine elle commença à parler, et un mois plus tard elle pouvait descendre de sa chambre. A présent elle a plus de quatre-vingt-cinq ans; elle est toujours valide et m'aide beaucoup dans les travaux de la maison.
En janvier 1955, la localité que nous habitons a subi une très grave inondation. Nous avons travaillé avec application pour mieux comprendre le Christ, la Vérité, toujours aidés par la praticienne; notre cave fut inondée mais l'eau s'arrêta deux marches avant le rez-de-chaussée: de ce fait nous n'avons subi aucun dégât matériel.
Pour toutes ces démonstrations et tant d'autres, je ne saurais jamais suffisamment bien exprimer ma gratitude envers Dieu, pour nous avoir envoyé Sa messagère, Mrs. Eddy, Découvreuse et Fondatrice de la Science Chrétienne [Christian Science]. — Rueil-Malmaison (Seineet-Oise), France.