Je désire remercier Dieu profondément pour la révélation de la Science Chrétienne [Christian Science] et témoigner des guéri- sons que j'ai eu le privilège de recevoir. Grâce à ce témoignage j'espère que d'autres aussi pourront être bénis.
De 1918 à 1948 j'ai été très malade, atteinte de tuberculose des poumons. Je passais chaque année plusieurs mois dans des sanatoriums, mais j'étais toujours renvoyée sans être guérie. A partir de 1927 je reçus une pension d'invalidité. Puis en 1948 le docteur dit à mon mari que l'on ne pouvait rien faire de plus pour me sauver.
Au moment de Noël, en 1948, mes sœurs, qui étaient devenues Scientistes Chrétiennes, m'écrivirent de Dresde pour m'encourager à avoir foi en Dieu. Elles me disaient qu'Il est le meilleur Médecin et que toutes choses Lui sont possibles. J'acceptai qu'elles demandent à une praticienne de la Science Chrétienne de me traiter, et un miracle eut lieu. Je fus complètement guérie !
Les tuberculeux étant sous la surveillance de l'État, je dus au bout de trois mois être examinée de nouveau par le médecin du district. Après m'avoir examinée, il regarda encore les radiographies précédentes et dit: « Qu'est-il arrivé ? Vos deux poumons sont parfaitement sains. »
J'ai eu de nombreuses autres belles expériences grâce à l'application de la Science, parmi lesquelles la guérison de l'insomnie et du désir de prendre des comprimés.
Un jour mon arrière-petite-fille se blessa grièvement le bras et la clavicule. Si quelqu'un la touchait, elle hurlait de douleur. Comme cela arriva le jour même où une de mes amies, qui est praticienne, venait au village, je me rendis à la gare pour parler avec elle. Sachant que les parents de l'enfant désireraient que je le fasse, je demandai à la praticienne de déclarer la vérité pour l'enfant.
Environ deux heures plus tard, lorsque la praticienne vint me voir, l'enfant se mit à rire et à lui dire bonjour en agitant le bras qui avait été abîmé, et qui était redevenu normal. Elle a maintenant six ans, et depuis sa naissance, tous les problèmes qui ont pu se présenter ont été surmontés par la Science Chrétienne [Christian Science].
Je souffris pendant trois semaines d'hémorragies intestinales si importantes que la crainte essaya de s'emparer de moi. Je parlai à plusieurs reprises avec la praticienne qui m'aidait, et elle affermit ma foi en Dieu. Je m'attachai à cette vérité: puisque Dieu est omniprésent et qu'Il est le bien, seul le bien peut être présent. Une fois encore la Vérité fut victorieuse et je fus guérie.
Je suis très reconnaissante d'être membre de L'Église Mère et d'une église filiale, et d'avoir pu amener d'autres personnes à la Science. A Dieu seul appartient la gloire. — Hanovre, Allemagne.