J'ai profité de nombreuses fois des témoignages donnés dans les périodiques de la Science Chrétienne. Quelqu'un trouvera peut-être maintenant de l'encouragement en lisant mon témoignage. Les guérisons et les bénédictions mentionnées ici vinrent à moi seulement comme résultat des enseignements de la Science du Christ.
Un jour une excroissance qui était derrière une oreille depuis vingt ans se mit à grossir. Tout d'abord la crainte de cette grosseur fut inquiétante, mais alors je me rappelai ces paroles de Mrs. Eddy (Science et Santé, p. 407): « Que le modèle parfait et non son opposé déchu soit présent dans vos pensées. » Je reconnus fermement l'omnipotence de Dieu, l'excroissance disparut complètement en quelques jours et ne reparut point. Ceci a eu lieu il y a plus de quinze ans, mais je n'ai jamais oublié la joie causée par cette guérison rapide.
Une autre fois un mal de gorge fut guéri en quelques minutes lorsque je compris l'omniprésence de Dieu et l'amour qu'Il a pour tous Ses enfants. Ce fut impressionnant de sentir la douleur s'évanouir instantanément. Il y a de nombreuses années de cela, et je n'ai plus jamais eu mal à la gorge, bien qu'ayant souffert de cet état plusieurs fois auparavant.
Un jour j'ai perdu deux porte-mine en me penchant alors que je marchais dans la campagne, à travers des champs sans chemins. Lorsque je découvris cette perte plus tard, il sembla qu'essayer de trouver les crayons ressemblerait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Cependant, me confiant à la direction de Dieu, le seul Entendement divin, je les retrouvai tout de suite.
Grâce à la compréhension plus claire de la véritable nature des ressources et en m'attendant au bien, il a été répondu à plusieurs besoins. Par exemple, de la nourriture a été trouvée à des moments de disette pendant la guerre, et mon revenu s'est accru. Autrefois le manque de sommeil rendait mauvais pour moi le jour suivant. En refusant d'attribuer du pouvoir à la matière, je peux maintenant utiliser chaque jour complètement, même lorsqu'il me manque plusieurs heures de sommeil.
Il n'y a rien d'étonnant à ce que je sois reconnaissant envers Dieu, le créateur de tout, pour Christ Jésus, le grand Maître, pour Mrs. Eddy, qui révéla la Science de ses enseignements, et pour tous ceux qui travaillent pour le mouvement de la Science Chrétienne. — Amsterdam, Pays-Bas.