Il y a de nombreuses années, je fus abandonnée par quatre docteurs éminents alors que je souffrais de péritonite au dernier degré. Mon médecin traitant dit que je pouvais vivre d'une demi-heure à deux heures.
Une de mes amies vint dans ma chambre après le départ du médecin et me demanda si j'aimerais essayer la Science Chrétienne. Elle dit qu'elle n'en connaissait absolument rien, mais elle avait entendu dire qu'elle guérissait. J'acceptai de l'essayer, et elle appela une praticienne. La praticienne demanda que je vienne au téléphone. Mon amie expliqua que je n'étais pas sortie du lit depuis plus de trois semaines. La praticienne dit encore qu'elle aimerait me parler. Alors mon amie m'aida, et j'arrivai à atteindre le téléphone, qui était à une certaine distance au bout d'un long couloir.
La récompense fut grande. Quand je quittai le téléphone, j'étais guérie. Je n'ai pas vu la praticienne. Je fus tout de suite en bonne santé, et la joie et l'énergie revinrent immédiatement. Ce fut une surprise pour le médecin de me voir heureuse, bien portante, et m'occupant de mes affaires.
J'ai eu beaucoup d'autres guérisons, dont celles de brûlures, suites d'accidents, défauts de caractère, impatience et sensibilité. Oh, il y a encore tant à vaincre ! Mais tout s'élimine petit à petit parce que je me tourne de tout mon cœur vers Dieu, l'Amour divin, pour avoir une compréhension croissante de Sa nature en tant que créateur de l'homme, car tout ce que Dieu est, l'homme le reflète.
Je suis reconnaissante de comprendre plus clairement que la création spirituelle de Dieu est parfaite. Je suis reconnaissante également envers la chère amie qui m'a présenté la Science Chrétienne, et pour ce que cette Science fait pour le monde. — Santa Monica (Californie), États-Unis.