La Science Chrétienne me fut présentée par ma femme qui en avait commencé l'étude quelques années avant que je m'y intéresse. Une nuit elle tomba soudain malade. Comme elle s'appuyait sur la Science Chrétienne, elle appela une praticienne, tandis que j'appelai notre docteur de famille. Le docteur n'était pas opposé à la Science Chrétienne et il ne traita pas ma femme.
En très peu de temps, ma femme fut complètement guérie. L'opinion des docteurs relative à cette guérison grâce au travail de la praticienne, fut que c'était un miracle. Cette guérison me donna à réfléchir, et je commençai à assister aux services du dimanche et aux réunions de témoignages du mercredi soir, avec ma femme à Première Église du Christ, Scientiste, Copenhague. Quelques années plus tard, je devins membre de cette église, et en 1931, membre de L'Église Mère, à Boston, Massachusetts.
Ma première guérison fut celle des hémorroïdes, qui avaient été la cause de grandes souffrances pendant de nombreuses années. Je demandai de l'aide à une praticienne, et elle me donna un traitement en Science Chrétienne. Grâce à son travail, je vis que j'avais été entêté et égoïste envers mon fils qui était mon associé dans mon commerce en gros, et que j'avais refusé de lui accorder les droits qui lui revenaient en tant que mon associé.
Je me rappelle encore combien je luttai contre l'idée d'avoir à renoncer à ces droits, même après que ma façon de penser eut été mise à découvert; mais finalement je décidai d'accorder à mon fils la totalité de ses droits. A ce moment précis, toute douleur disparut, et la guérison a été permanente. Il y a de cela environ vingt-sept ans.
En 1951 je m'établis en Suède, où j'eus encore d'autres preuves du pouvoir de la Science Chrétienne lorsque nous nous appuyons sans réserve sur cette religion. J'ai été guéri de rhumes, de névrose, de grippe, de la dislocation d'un disque intervertébral, et de douleurs dans un genou.
Je revins d'un voyage d'affaires, il y a environ quatre ans, ayant la grippe. J'appelai une praticienne qui vint aussitôt et se mit à travailler pour moi avec consécration. Au bout d'une semaine je fus guéri de cette forte grippe, et en même temps la douleur que j'avais au genou disparut. Chose encore plus remarquable, le disque intervertébral se remit en place. Ces guérisons furent totales. Je suis très reconnaissant d'être membre de L'Église Mère et d'une Société de la Science Chrétienne, d'avoir l'occasion de participer aux activités de cette société, d'avoir suivi le cours d'instruction, et de bénéficier des merveilleux privilèges qui en découlent. — Hälsingborg, Suède.