J'ai reçu de nombreux bienfaits depuis que j'étudie sérieusement les enseignements de la Science Chrétienne.
Auparavant, une blessure que j'avais à la main droite, avait été l'objet de soins chirurgicaux, et depuis, mon index était resté recourbé. J'étais handicapée lorsque jouais d'un instrument, que je cousais et que je tapais à la machine. Vingt-cing ans après cet accident, je m'installai dans un autre État. Alors que j'essayais de m'adapter à mon nouvel entourage et à ma nouvelle position, je sentis le besoin d'être aidée par une praticienne de la Science Chrétienne. Lorsque je lui demandai de l'aide, je ne mentionnai pas le doigt. Je lui demandai simplement de m'aider par son travail consacré, afin que mes affaires s'arrangent.
L'aide fut demandée de bonne heure le samedi matin, et la praticienne me conseilla avec bienveillance de lire la brochure intitulée « La divine loi d'ajustement et autres articles ». Ce soir-là, je rangeai ma maison, après le départ d'invités qui étaient venus dîner. Tandis que je nettoyais assez énergiquement l'égouttoir avec un chiffon humide, mon index se remit en place.
La première pensée qui me vint fut: je me suis cassé le doigt. Mais en pliant le doigt plusieurs fois, je découvris qu'il était droit comme les autres. L'articulation s'était remise normalement, et le doigt est resté droit depuis. Pour moi, cette guérison fut comme un miracle, mais notre bien-aimée Leader déclare (Science et Santé, p. 494): « Le miracle de la grâce n'est pas un miracle pour l'Amour. » Mes autres affaires s'arrangérent aussi de façon satisfaisante.
Je suis sincèrement reconnaissante d'avoir eu une preuve évidente du pouvoir qu'a Dieu d'ajuster tout ce qui est inharmonieux dans notre vie. J'apprécie beaucoup le travail inlassable et consacré de nos praticiens. Le fait d'être membre de L'Église Mère, le privilège de participer aux activités d'une église filiale et d'avoir suivi le cours d'instruction, m'ont fait de plus en plus comprendre la vraie valeur de ce don précieux, qu'est la Science Chrétienne, et, que nous a fait notre révérée Leader. — San Francisco (Californie), États-Unis.